Attention! suite au couvre feu les horaires des séances des films , des spectacles, des conférences, des rencontres de la médiathèque peuvent être modifiés! vérifiez les dans Agenda !

LE "TCHIN-TCHIN" MUSICAL DE PHILIPPE KADOSCH ET SES AMIS

Le directeur de Multicrea, lieu de création et de formation basé à Arcueil, multiplie les collaborations musicales à distance.




 Voilà qui est tout à fait extraordinaire pour moi. J’ai eu la chance et le bonheur d'enregistrer avec de nombreuses chanteuses, mais c’est bien la première fois que cela arrive avec « une » que je n’ai jamais rencontrée et à qui je n’ai encore jamais parlé; Une « Fée » ! Et nous avons tous besoin d’une « Fée » actuellement ! Elle s’appelle Kicca Andriollo, je la remercie ici chaleureusement, ainsi que mes chers amis Mimi Sunnerstam au violoncelle, Leïla Soldevila à la contrebasse et Gueorgui Kornazov au trombone d’avoir participé à ce "Tchin-Tchin musical" pour vous souhaiter à tous une bonne santé ! Kadosch

Qui d'autre que Philippe Kadosch pouvait mieux incarner la formidable fécondité artistique qui illumine le Net en ces temps confinés, compliqués et incertains ?
A la pointe sur toutes les expérimentations de l’informatique musicale en lien avec le multimédia et ce dès 1987, il a multiplié au fil des années les projets tous plus innovateurs les uns que les autres, faisant déjà se rencontrer les chanteurs musiciens à distance et dans le monde entier pour élaborer des œuvres collaboratives originales ( à découvrir par exemple, Pix'Elles Rhapsody, lancé en 2019).

Philippe Kadosch est le directeur pédagogique de MULTICREA(Création Musicale Multimédia) depuis 1995, à la fois studio d'enregistrement et lieu de formation situé à Arcueil.

Cette magnifique « Toy Dance », un hommage « pour les soignants et les mains invisibles », inaugurait donc avec brio le « Tchin tchin » musical le 17 avril dernier. Ce concept musical de confinement a été imaginé et piloté par Philippe Kadosch. Une suite très prochainement, c'est promis !

Commentaires