Attention! suite au couvre feu les horaires des séances des films , des spectacles, des conférences, des rencontres de la médiathèque peuvent être modifiés! vérifiez les dans Agenda !

ROSE ECLOT A NOUVEAU

La chanteuse entame une tournée de reconquête, après la sortie d’un album confidence. Elle passera le 13 octobre prochain par l'espace municipal Jean Vilar, dans le cadre du 34e Festi'Val de Marne.

L'interprète de « La liste », le tube qui l'avait propulsée dans le star system d'une certaine chanson française qui avait alors le vent en poupe, en 2006, aujourd'hui se livre comme jamais.

Il y a un an, Rose sortait deux ouvrages couplés traitant du même sujet: sa renaissance, après des années difficiles. Ce projet miroir livre-album s'intitule Kerosene, contraction de Rose et Keren, son vrai prénom.

Nous sommes honorés de pouvoir accueillir sa traduction scénique à Arcueil, vois prendre corps sur scène ses morceaux libérateurs. « Un homme heureux, ça vous rend sage », comme elle le chante dans son dernier titre inédit paru ces jours-ci. C'est en effet comme elle en a témoigné auprès des médias français, l'amour qui l'a sauvée.

 A chaque titre de l'album, correspond un chapitre du livre autobiographique. La mise en musique des mots empreinte toujours à une « variété » de qualité, que Rose revendique fièrement. « Vous parlez de variété ? Très bien. Je ne vais pas prétendre avoir écouté Barbara quand j’étais ado : je préférais Goldman et Cabrel ». (Télérama du 30/09/2019). 

Rose sera jeudi 13 octobre en bonne compagnie: en première partie se produira Valentin Vander, touche à tout de génie, auteur, compositeur, arrangeur, musicien, interprète... Un jeune chanteur de 28 ans qui s’est révélé très prolifique et populaire, pendant le confinement, avec son groupe Les Goguettes en trio ou avec ses « symphonies confinées », auréolées de millions de vue le net. Il présente ici son nouvel album et spectacle solo Mon étrangère où on peut retrouver son univers pop et mélancolique.

Photo: © Laurent Seroussi

_________ 

Festi’Val de Marne

Mardi 13 octobre à 20h30

Espace municipal Jean Vilar

Infos/Billetterie : 01 41 24 25 55

Jeanvilar-accueil@mairie-arcueil.fr

 

COVID-19: Prenez connaissance du protocole d'accueil

Commentaires