En cause: le délai trop court entre les prochaines annonces gouvernementales du 7 janvier et la date initialement prévue du 10 janvier pour le traditionnel récital à l'église Saint-Denys.
Délai de préparation - Les musiciens de l'ensemble La Camerata Schoenberg ne pouvaient pas attendre le 7 janvier pour savoir si le concert était maintenu ou annulé car ils ont besoin de plus de temps en amont pour répéter.
Probabilité de reprise - Même si une reprise des représentations était annoncée le 7 janvier prochain, il reste peu probable que les contraintes de jauges soient levées simultanément.
Jauge très restreinte - Dans les églises, il faut " laisser libres deux sièges entre chaque personne ou entité familiale et n’occuper qu’une rangée sur deux ". Cette règle ne permettrait selon le protocole en vigueur d'accueillir qu' un maximum de 40 personnes au concert.
Au regard de ces éléments, la municipalité a fait le choix d'annuler la représentation du 10 janvier 2021 et d'étudier la possibilité d'un report à une date ultérieure.
Nos équipes contacterons très prochainement les personnes ayant réservé/acheté des places pour le concert du Nouvel An.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Commentaires
Enregistrer un commentaire