Suite au report de sa tournée européenne, annulation du concert de Klô Pelgag du vendredi 28 janvier

24e PRIX ANTOINE MARIN : PLACE AUX JEUNES TALENTS


Le Prix Antoine Marin, c’est la volonté d’exposer la jeune création, de l’aider à se développer, de créer des rencontres et de favoriser de belles aventures artistiques. 


Prix Antoine Marin dans la Galerie municipale Julio Gonzalez


La galerie municipale Julio Gonzalez rouvrira ses portes aux publics le vendredi 4 juin à partir de 16h. Il n'y aura pas de vernissage ni de remise officielle des prix mais nous vous attendons jusqu'au 26 juin les mercredis et samedis de 14h à 19h et les jeudis et vendredis de 16h à 19h.

Depuis sa création en 1997, le Prix Antoine Marin en étroite collaboration avec la ville d’Arcueil, a accueilli de nombreux artistes plasticiens. Cette politique d’aide à la jeune création est un rendez vous arcueillais incontournable qui s’étend bien au-delà des frontières de la ville. Cette année, le Prix Antoine Marin accueille 17 artistes de moins de quarante ans parrainés par des artistes de renom et décernera exceptionnellement 5 prix.

Les lauréats du 24 ème Prix de peinture Antoine Marin sont:

1er prix : Pierre Aghaikian

2e prix ex aequo : Johann Rivat

2e prix ex aequo : Lucas Ribeyron

3e prix : Lise Stoufflet

4e prix : Léo Chesneau

5e prix : Charlotte Burtin



Retrouvez le Dossier de Presse de l’événement ICI

Si vous n’étiez pas présents,voici un retour en image sur l'Edition 2019.



Et si vous voulez découvrir le lieu magique qu'est MARIN BEAUX ARTS n’hésitez pas à vous rendre au 70 avenue Gabriel Péri à Arcueil. Vous y découvrirez des pigments incroyables, des châssis, encadrements ... le tout dans un espace envahi d' œuvres d'artistes de grand talent !




Commentaires