Suite au report de sa tournée européenne, annulation du concert de Klô Pelgag du vendredi 28 janvier

BPM À L'ESPACE JEAN VILAR : LES COLLÉGIEN·NE·S DANS LE RYTHME

Le spectacle de jongle et body percussion par la compagnie POC, programmé le 5 juin, va pouvoir se maintenir mais il est complet. Les élèves de la classe de 6e culturelle et sportive, suivent des ateliers de pratique avec la compagnie. Une restitution de ce travail aura lieu en première partie de la représentation.

Après la valse des annulations-reports, quel plaisir de pouvoir annoncer un nouveau spectacle vivant à l'espace municipal Jean Vilar ! Veuillez noter que le spectacle est néanmoins déjà complet : le public sera composé des élèves de la classe de 6e culturelle et sportive et d’un membre de leur famille, ainsi que des personnes ayant acheté un billet en prévente. La jauge est en effet réduite dans le respect du protocole sanitaire.

Actuellement Mikis de la compagnie POC anime des ateliers où il initie les élèves à la percussion corporelle. Il compose avec un autre camarade jongleur et body percussionniste et un musicien multi-instrumentiste un trio légèrement fou et sympathique entre chorégraphie sonore et laboratoire ryhtmique, que les chanceux·ses pourront découvrir ce samedi 5 juin.

Sens du rythme, tempo des gestes et mise en espace du corps, sont au menus des répétitions au gymnase Raspail en classe entière, que nous retrouverons en 1e partie de BPM sur la grande scène.

Promis, on vous réserve un retour en images dès que possible !


BPM

Compagnie POC

Espace Jean Vilar

Samedi 5 juin à 19h

Spectacle complet

 

Le site de la compagnie POC

Commentaires