La chanteuse arcueillaise Sheylla Barros a filmé à l'espace Marius Sidobre une partie de l'illustration vidéo du titre «Solidão de galo», tiré de son nouvel album.
Elle nous avait présenté son studio et son parcours au temps du confinement (voir l'article : ici). Puis nous vous avions donné des nouvelles de son duo Mamashemade lors de la sortie de son premier album autoproduit, présenté comme un "voyage vibrant", porté par des textes en portugais, anglais et français.
« J'ai l'honneur de vous présenter le clip "Solidão de galo". Une chanson qui raconte l'immigration mélancolique et nostalgique aux rythmes reggae. Ici la solitude est poétisée évoquant un coq chantant à l'aube dans un poulailler oblique. Une expérience de vie, une vision d'un paysage, un horizon entre terre et mer. Le voyage vers une nouvelle terre comme seule compagnie le ciel, la lune et le soleil. Merci à mon ami Rafael C Teles pour l'inspiration de ce texte, à Adrien Heinz pour la mise en image, à mon producteur Sweet $pot SheO éditions ainsi que la ville d’Arcueil et Culture à Arcueil pour ce lieu magnifique et plein d'histoire qu'est le centre Marius Sidobre ».
De très belles images mettent en scène et nous rappellent la majestuosité de l'escalier principal ainsi que de la salle des mariages.
Bon visionnage !
Commentaires
Enregistrer un commentaire